Partager Tweet Partager Epingler

Nakano Broadway est une grande artère commerciale située juste au nord de la gare de Nakano, dans l'ouest de Tokyo, dans le quartier de Shinjuku. Tout au long de ses cinq étages, Nakano Broadway offre un mélange vertigineux de biens et de services, les plus connus étant la vente d’objets de collection propre à la culture dite « pop » qui se rapporte aux mangas, aux animes. Vous trouverez en ces lieux atypiques autant de figurines de vos héros de mangas, les produits kawaii y pleuvent ainsi que les articles connus sous le nom de« idol ».

Vos courses se dérouleront sans aucun doute dans une ambiance optimiste et décontractée à la fois séduisante, amusante. Nakano Broadway est accessible depuis la gare Nakano, en passant par la rue commerçante Nakano Sunmall. Là, vous trouverez plus de 100 magasins, y compris des pharmacies, des centres de jeux, des cafés, des bibliothèques ou encore des salons de beauté.

Nakano le marché des objets de collection de tous genres et de tous les temps

L'énorme gamme de produits pop de Nakano Broadway vous fascinera. En effet, les magasins de loisirs et de collection sont légion dans le coin. Plus d'une centaine d'entre eux sont principalement sur les objets de collection. Si vous êtes à la recherche de figurines, en particulier si vous êtes en quête de Mandarake, Nakano est l’endroit indiqué. Vous y trouverez toute sorte de mannequin, de représentation de personnages d’animes.

Si vous aspirez à trouver des matériels de jeux ultra élaborés et nés des dernières générations, allez-y, vous y dénicherez assurément votre bonheur. Outre les CD, et les bibelots représentatifs, un magasin de collection de pop vous garantira de nombreuses autres trouvailles. Akihabara, un magasin dans ce style est doté de nombreuses succursales dans tout le Japon.

Des affaires telles que Mandarake ont commencé leur vie à Nakano, ne présentant qu’un seul local, aujourd’hui, Nakano Broadway contient plus de 25 magasins Mandarake, y compris le siège de la chaîne, chacun ayant un intérêt spécifique à la culture pop.

Ode aux grands artistes de la culture pop

Takashi Murakami est l'un des artistes pop les plus célèbres au Japon. Ainsi, sa personne fait l’objet de nombreuses constructions dans Nakamo. Sa présence est considérable à Nakano Broadway et se traduit par la consécration de plusieurs cafés, galeries et magasins en son nom. Bien que ces endroits ne soient pas explicitement désignés par le nom dudit artiste, ils symbolisent très clairement son succès en se spécialisant dans la vente des produits dérivés de ses œuvres.

En passant par Nakano Brodway, vous vous retrouverez dans un endroit unique à la fois passionnant et intriguant. Quoi qu’il en soit, votre passage à Tokyo, que vous êtes fans de manga ou non doit être agrémenté par une exploration de ce petit coin pop au sein duquel vous ressentirez pleinement l’aura et la sensation apportée par la Tokyo d’il y a quelques décennies.

A voir depuis Nakano Broadway

Kabuchiko à Tokyo, les endroits à ne pas rater pour sortir

Kabuchiko, une réputation sulfureuse qui séduit

~ 3.8 km

Pour mieux comprendre la réputation de ce quartier sulfureux, examinons les recoins de cet endroit que l’on connait également sous le nom de la ville qui ne dort pas.

Shinjuku Gyoen à Tokyo : trois espaces dans un magnifique parc

Parc Shinjuku Gyoen

~ 4.9 km

Une cette promenade très agréable la vue sur des paysages de toute beauté. Une ambiance qui assure une évasion relaxante, idéale pour casser le traintrain stressant du centre urbain qui l'entoure.

Omoide Yokocho à Tokyo, l'ambiance inimitable de ses petits restaurants

Omoide Yokocho, les yakitori dans une ambiance populaire

~ 3.6 km

L’endroit est avant tout un spot de restauration offrant la possibilité de déguster toute la diversité et la richesse de la cuisine japonaise.

Gardons de contact

Ne manquez aucune de mes aventures au Japon

Abonnez-vous à ma lettre d'information :

Rassurez-vous, je déteste les spams autant que vous

Laissez un commentaire !