Partager Tweet Partager Epingler

Vous aimez les nouvelles sensations, surtout celle qui fasse augmenter votre taux d’adrénaline ? L’île d’Odaiba ainsi que sa roue, le Daikanransha de 115 mètres de haut et de 110 mètres de diamètre vous accueillera à volonté. Pendant 16 minutes, vous aurez la possibilité de profiter de la vue qu’offre la grande roue sur l’ensemble de la capitale, tout en profitant d’un panorama des plus époustouflants.

Un endroit pour découvrir la beauté de la capitale

Depuis 1999 jusqu’à ce jour, Daikanransha attire les amateurs de sensations fortes. Cette attraction ne cesse de faire l’unanimité auprès des touristes qui souhaitent avoir une vue aérienne sur l’ensemble de Tokyo. Outre sa hauteur vertigineuse, vous avez également le choix entre les cabines de couleur ou celles qui sont entièrement transparentes. Vous aurez la sensation d’être suspendu dans le vide et de voir tous ceux qui se trouvent sous vos pieds.

De là, vous pourrez admirer la beauté de la Tokyo Tower, le Rainbow Bridge qui relie l’île et la capitale et les autres tours géants qui font la renommé de la ville. Vous aurez de quoi immortaliser votre séjour en prenant des photos de tout Odaiba allant de la chaîne de télévision japonaise Fuji TV, jusqu’à la baie de Tokyo en passant par le Mont Fuji lorsque le temps est clair. Pour les amateurs de sorties nocturnes, ils peuvent profiter du spectacle et des jeux de lumière dont la roue se pare une fois la nuit tombée.

Des divertissements tout aussi enrichissants

La grande roue Daikanransha se trouve dans le complexe de divertissements appelé Palette Town. Outre la vue imprenable sur toute la baie, plus précisément sur Minato, vous pourrez également profiter d’autres divertissements proposés au sein de ce complexe. Aussi pharaonique les unes des autres, ces attractions feront de votre découverte un moment rempli de bonheur.

Si vous êtes un shopping addict, le centre commercial qui se trouve juste à côté de la grande roue vous accueillera. Vous pourrez profiter de ces escapades pour assouvir votre passion pour le shopping tout en vous adonnant à quelques envies gourmandes dans les restaurants qui se trouvent dans ce centre commercial.

Vous apprécierez certainement le côté moderne et électrique qu’offre ce quartier, notamment l’un des plus branchés de Tokyo. Cependant, pour ceux qui souffrent de vertige, ce tour ne sera pas conseillé. Ouvert tout au long de la semaine, ce parc vous permettra de profiter de votre séjour en toute tranquillité à condition que la météo soit favorable.

Alors, pour agrémenter votre séjour à Tokyo et pour immortaliser votre visite de l’île d’Odaïba, n’hésitez pas à faire un tour sur la grande roue Daikanransha. Vous verrez, vous aurez le plaisir de découvrir toute une nouvelle sensation qui vous animera tout au long de votre séjour. Si vous voyagez en couple ou entre amis, cette attraction est également des plus conseillées.

A noter que pour les visites en weekend, il faut prévoir les longues files d’attente puisqu’Odaïba est un lieu très prisé des Japonais en fin de semaine.

A voir depuis Daikanransha

Oedo Onsen Monogatari à Odaiba

Odaiba Oedo Onsen Monogatari

~ 1.1 km

Pour les personnes qui envisagent de goûter au concept relayé par les médias sur l’harmonie entre la tradition et la modernité, découvrez les rituels de bienséance à la japonaise dans ce onsen

Gardons de contact

Ne manquez aucune de mes aventures au Japon

Abonnez-vous à ma lettre d'information :

Rassurez-vous, je déteste les spams autant que vous

Laissez un commentaire !