Partager Tweet Partager Epingler

Vous souhaitez organiser un voyage d'exception au Japon pour des noces inoubliable ? Destination originale et authentique, ce pays figure parmi les destinations de lune de miel idéales. En vous baignant dans sa culture qui ne cesse d’évoluer, vous allez vite comprendre pourquoi il est unique.

Pourquoi choisir le Japon ?

La lune de miel est une étape des plus inoubliables à passer quand on est en couple, car elle ne se fait qu’une seule fois. Pour cela, il nous faut choisir une destination hors du commun pour ne pas gâcher ces moments forts qu’on va passer avec notre âme sœur. Le Japon est l’une des destinations les plus prisées par les couples pour passer leur premier séjour en tant que jeunes mariés.

Il est unique, non seulement pour sa culture de 2 faces : moderne et traditionnelle, mais également pour sa richesse naturelle. Il offre à tous ses visiteurs des paysages à couper le souffle, une végétation luxuriante, de très beaux sites naturels et historiques, etc. C’est une destination de découvertes, de fortes expériences et de dépaysement total à passer en couple.

Quoi de mieux pour renforcer votre amour. Vous allez vivre ensemble des moments forts et uniques et les garder à jamais dans vos cœurs et vos mémoires. De plus, le pays du Soleil Levant est aussi réputé pour l’amabilité de ses peuples et de la qualité de leurs services et de leur accueil. Vous allez vite vous intégrer dans ce monde et emporter de beaux souvenirs.

Quand s’y rendre et comment ?

Les voyages de noces s’effectuent logiquement après le mariage, et donc on n’a pas trop de choix sur la saison idéale pour partir. Sachez que le Japon est une destination qui se visite toutes les saisons. Néanmoins, l’idéal pour partir dans cette terre de merveilles est autour du mois d’avril, soit en printemps. C’est connu être la saison des amours dans le pays. C’est là que les cerisiers fleurissent. On les appelle « sakura ». Vous aurez l’occasion d’en voir partout : dans les parcs, dans les châteaux, sur les rives, les rues, et même sur les fenêtres et le balcon de votre hôtel. Si vous décidez de partir en automne, entre novembre et décembre, vous pouvez profiter des érables aux feuilles rouges ou les « momiji ».

Concernant le voyage en question, sachez qu’entre Paris et Japon, il y a 8 heures de décalage. Pour un voyage de noces, vous pouvez vous y rendre avec seulement un passeport de 3 mois de validité. Le voyage en vaut vraiment la peine pour une destination unique comme le Japon. Vous pouvez prendre un vol pour le Japon à l’aéroport international de Paris. Une fois arrivés dans le pays, vous pouvez vous déplacer en métro, en bus, en taxi, en train et en voyage guidé. Vous y trouverez facilement un bon hôtel et des nourritures de qualité à prix abordables.

Que visiter au Japon pendant votre lune de miel ?

Pour découvrir les merveilles du Japon, on vous conseille de commencer votre itinéraire par Tokyo. Capitale du pays, cette ville est un passage obligé et figure parmi les incontournables de Japon. Elle se distingue par sa grandeur et son ambiance incontestablement enivrante. Vous pouvez, par exemple, vous prélasser avec votre bien-aimé dans les « onsen » d’Hakone. Ce sont des bains de sources chaudes naturelles, idéales pour vous dégourdir de votre long voyage depuis Paris.

Admirez également les œuvres architecturales des Japonais et tous les plus beaux sites touristiques du Japon à Tokyo. Après cette ville, passez également à Kyoto. C’est la ville la plus romantique du pays du Soleil Levant. Faites des balades en amoureux dans les rues de Gion, le long du Chemin des Philosophes, le long de la rivière Kamo, devant les somptueux temples et sanctuaires de la ville.

Gardons de contact

Laissez un commentaire !