Partager Tweet Partager Epingler

Je vous l'avais annoncé il y a quelques jours, les organisateurs du festival des arts martiaux m'ont envoyé des places pour ce grand évènement qui se tiendra le 24 mars 2018 à l'Accor Hotel Arena de Paris. Vous rêvez d'y assister ? Je vous offre des places !

Au delà du spectacle, le Festival des Arts Martiaux nous rappelle aussi que les arts martiaux transmettent de nombreuses valeurs qui me sont chères : sens du devoir, courage, bienveillance, honnêteté... Je suis aussi très sensible à la tansmission d'un savoir. Pour de nombreux pratiquants, il s'agit également d'une école de vie.

Depuis 32 ans, les organisateurs ont invité les plus grands maîtres et experts du monde, notamment les Moines de Shaolin, les Maîtres d’Okinawa. Il s'agit vraiment du grand rendez-vous annuel des arts martiaux japonais. Cette année encore, c'est plus de 12000 personnes, petits et grands, qui découvriront un spectacle haut en couleurs et incontournable.

Gagnez vos places pour le festival des arts martiaux
Gagnez vos places pour le festival des arts martiaux

Comment participer ? Rien de plus simple. Il suffit de

  • Liker ma page Facebook japon-fr
  • Laisser un message dans le post dédié au concours et inviter un de vos amis à participer.

Les 2 gagnants seront tirés au sort le mercredi 21 février à midi. Je ferai le tirage en vidéo parmi les participants qui ont respecté la petite règle du jeu (liker la page et message dans le fil de discussion). Chaque gagnant se verra envoyé 2 places (pour venir avec un ami) par voie postale à son adresse.

Jeu concours facebook

Réservez votre voyage au Japon

Vérifiez la disponibilité d'un hébergement sur Booking.com ! Vous pouvez réserver une chambre sans paiement à l'avance, vous ne payez qu'au moment du départ. Les annulations sont également gratuites jusqu'à votre arrivée. Je touche une petite commission sur chaque réservation (pour vous le prix reste inchangé) et ça m'aide à continuer à écrire des articles ;-)

Booking.com

Gardons de contact

Partager Tweet Partager Epingler
Ne manquez aucune de mes aventures au Japon

Abonnez-vous à ma lettre d'information :

Rassurez-vous, je déteste les spams autant que vous